de l'etoile sportive d'aussillon
Equip'Athlé Secteur Centre Be-Mi à Castres
Commentez cette actualité
23 Septembre 2017 - MIRAOUI Raphael (Rédacteur)
Equip'Athlé Secteur Centre Be-Mi à Castres

Un début de saison en fanfare pour les benjamins et minimes au stade du travet à Castres.

La journée a commencé avec les relais 4x60m.  Victoire en Benjamines pour l’équipe du TSA menée par Juliette LECERF. Victoire en Minimes filles pour le relais composé de Margaux AGUILAR, Hanaé SENEGAS et Isis MALASSIGNE. 2ème place pour les Minimes garçons avec Adrien BOUSQUET, Mattis BARBIE et Thomas BARBIE. Les benjamins n’ont malheureusement pas terminé leur relais à cause d’un mauvais passage de témoin.

Matthieu AYROLLES, relayeur malheureux, s’est pleinement consolé en individuel : Victoire sur le saut en longueur, victoire sur le disque et 2ème place du 1000 mètres. Course sur laquelle Jérémy KRETSCHMER s’illustre en s’adjugeant la 3ème place.

Sur le 50mHaies Benjamins, Axel FOURNES prend la 3ème place en réalisant son record personnel. Il prend également la 3ème place du concours du marteau.

Sur le disque, Titouan SOLIGO prend la 3ème place du concours.

En benjamines, Juliette LECERF remporte le concours du triple saut, se classe 2ème du lancer de marteau et 3ème place du 100 mètres.

Pour conclure avec les benjamines, saluons l’incroyable dernière ligne droite de Nawel BOUCHEBEL sur le 1000 mètres. Nawel qui rattrape 3 concurrentes et qui sur le fil prend la 6ème place de la course. A noter que Nawel prend également la 3ème place du triple saut.

Chez les minimes filles, c’est le duel sur le 100 mètres entre nos deux relayeuses qui promettait beaucoup. Et c’est Isis MALASSIGNE qui devance d’un rien Margaux AGUILAR. Le second acte avait lieu au lancer de marteau et c’est encore Isis qui l’emporte devant Margaux et Katy PACELLINI-JONES. Margaux qui aura le droit à sa victoire sur le concours du disque ! Isis quant à elle, complètera sa moisson de podium avec une 3ème place à la hauteur.

De son côté Hanaé SENEGAS remporte le triple saut et prend la 2ème place du 80mHaies.

Chez les minimes garçons, Mattis BARBIE remporte le concours du javelot grâce à son premier essai avec un lancer à 44m08, à quelques centimètres du record du club. Mattis se distingue également à la hauteur en remportant le concours et au 100mHaies en prenant la 2ème place. Et évidemment il remporte le  Triathlon !

Antoine JALABERT se classe 3ème du 50 mètres.

Ianis MIRAOUI prend la 3ème place du 100mHaies et la 3ème place du 1000 mètres.

Sur le 100 mètres,  victoire de Thomas BARBIE et 3ème place pour Adrien BOUSQUET. Thomas qui ne s’est pas arrêté là puisqu’il termine 2ème du javelot et qu’il prend la 3ème place du triathlon.

Et puisqu’il s’agissait d’un « équip’athlé », il faut noter que toutes les benjamins et minimes, garçons et filles du TSA ont remporté la compétition !

Commentez cette actualité
Login (Email) :